jeremy-72 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 SALUT A TOUS :) voilà je vais vous présenté mon projet qui est un spirit avant 2004 que j'ai acheter 230euros Dessus il ne devais y avoir que le cylindre piston, les clapet, le pot a remplacer pour qu'il tourne mais surprisse :( a refaire: -remettre un faisceau électrique -remettre un communicateur droit -remplacer le carter kick -remplacer le kick -remettre des poignet -remettre des levier de frein -remplacer la transmission -remplacer le marche pied -remplacer le bas de caisse -décaper la béquille, la potence et le guidon (peint en rose a l'arrache) -fibré la coque arrière -repeindre le tout beaucoup de travaille ... voilà ce que j'ai décider de faire :P partie moteur: -cylindre piston polini préparer -carburateur dell'orto 17.5 -corné malossi -variateur malossi -transmission d'origine -correcteur origine -embrayage origine partie esthétique: -face avant TNT avec optique TNT mouler -coque arrière BCD avec aileron BCD -boîte a kick poli avec kick rouge ou chrome -guidon chrome TNT -potence chrome TNT -fourche de nitro -jantes 13" nitro -rétroviseur BCD -feux arrière lexus -poignet BCD rouge et noir -peinture noir et rouge le scoot a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je suis :) Il y a du boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 je suis . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 J'adore les sujets comme sa ;) Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 il y a du boulot je sui sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 hey salut les gens je vous apporte du nouveau :) voilà donc j'ai comment dire Oo décaper le guidon, la potence et la béquille hey j'ai aussi eu mon faisceau :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je vais suivre ca ! Il y a du taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu l'as bien décapé le guidon ;) bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 bien le poste de pilotage decape :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Demain je monte ma variation c'est a dire variateur malossi, correcteur, embrayage ect en attendant une petite photo de mon rocket fini avec le spirit et c'est quelle que coque en très mauvais état :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 salut tout le monde je suis pose que vous voulez du nouveau ? bon ba alors voilà j'ai passer une commande sur MXS j'attente de recevoir et je poste des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ta commandé quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tu commande quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 un projet comme j'aime partir de presque rien et tout refaire a neuf comme je suis également en train de faire je vais suivre , sa, il i as quoi comme pièces dans la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Oui, tu as commander quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ta comande quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 des pieces électrique :) -cdi -relais démarreur -quelle que cosse merci les réduction ça me reviens beaucoup moins chère que cher mon pro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 je suis tard mais je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 sympa le projet Ton rocket j'ai du déja le voir ça me dit quelque chose tu es pas allez chez scoot expert avec ? Bonne conti si et j'habite dans le coins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bonsoirs tout le monde :) juste pour vous dire que je suis en vacances demain soir donc à partir e la semaine prochaine il y aura du nouveau la j’attends toujours mon colis MXS pour vous faire patienter voilà un petite photo de mon rocket et du spirit a un pote que j'ai refait aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Propre tes scooters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouais j'avoue je suis allez sur ton blog et ils déchire les scoots ;) ce que j'ai pas trop sur le Spirit rouge de ton pote et le moulage sur la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bon alors déja bonsoirs a tous se soir en rentrent du taff j'ai trouver mon petit colis MXS sur ma table donc demain matin je vais chercher mes clapet mes joint ma bobine h.t et l'apreme je démarre le scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah c'est bien ça :) Tu mets pas de photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés